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| TI99/4a (Basic Simple). | Dernière mise à jour le 08 Octobre 2017
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Jeu Topologique
Hebdogiciel No 41
du 20 juillet 1984 Auteur : Jean-Yves MICHEL et Olivier MOREIGNE Source : Mandrake
Un tableau comprend un ensemble rectangulaire de
croix blanches imbriquées dans un ensemble
rectangulaire de croix rouges. Le joueur possède les
croix blanches. Quand il doit jouer, il réunit deux
points adjacents par une ligne blanche, horizontale
ou verticale. Son but est de tracer une ligne
continue reliant les côtés droits et gauches du
tableau. L'ordinateur possède les croix rouges. Quand
il doit jouer, il réunit deux points adjacents par
une ligne rouge horizontale ou verticale. Son but est
de tracer une ligne continue reliant les côtés haut
et bas du tableau. Aucune de ces lignes ne peut
couper celle de l'adversaire. Le joueur et
l'ordinateur tirent un trait chacun à leur tour. Le
vainqueur est celui qui, le premier, a tracé une
ligne continue entre ses deux côtés. Vous voyez le
TOPO? |
  
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Cerbere
Hebdogiciel No 42
du 3,10,17,24 août 1984 Auteur : Laurent KESTELYN Source : Mandrake
La haute autorité vous charge de libérer les
malheureux terriens que les ignobles alfaloques sont
en train de pervertir à leurs superstitions
attardées. Les renseignements complémentaires sont
dans le programme. Bonne chance!. |
  
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Licorne rouge
Hebdogiciel No 42
du 3,10,17,24 août 1984 Auteur : Christiane PRUVOST Source : Mandrake
Le casse-tête connu aussi sous le nom de l'âne rouge
ou problème du charpentier, est composé de pièces
rectangulaires ou carrées de différentes surfaces. Le
but du jeu est d'amener, en un minimum de coups la
plus grande pièce du haut du boïtier (position
initiale) en bas de celui-ci (près de la porte
symbolique). |
  
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Road race
Hebdogiciel No 42
du 3,10,17,24 août 1984 Auteur : Serge DARDANT Source : Mandrake
Vous voici à bord de votre voiture. Vous vous
promenez dans un paysage en trois dimensions. Votre
but? Parcourir la plus grande distance possible en
évitant les chauffards qui arrivent en face de vous.
Le mode d'emploi est dans le programme. |
  
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TI BERT
Hebdogiciel No 42
du 3,10,17,24 août 1984 Auteur : Bruno GITTON Source : Mandrake
Voilà le jeu que vous attendez tous, vous savez le
drôle de petit bonhomme rouge qui saute
inlassablement de case en case sur une pyramide
infernale car elle est infestée de monstres. Qui sera
le plus malin, vous ou ces ignobles créatures?
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Dédale
Hebdogiciel No 46
du 31 août 1984 Auteur : Pierre-Guillaume RAVERDY Source : Mandrake
Il faut arriver à sortir du labyrinthe, dont vous
aurez une vision aérienne au début du jeu. Tout le
reste se déroule en 3 dimensions. |
  
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Fanorama
Hebdogiciel No 47
du 7 septembre 1984 Auteur : Denis ROELANTS Source : Mandrake
Parviendrez-vous à être suffisamment astucieux pour
détruire la totalité des pions de votre adversaire? |
  
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Réussite
Hebdogiciel No 48
du 14 septembre 1984 Auteur : Jean-Marie PASCAL Source : Mandrake
Amis joueurs de cartes bonjour! Voici un programme
qui va vous permettre de passer les longues soirées
d'hiver sans avoir à mélanger les cartes: votre Tl
s'en occupe... |
  
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Défensive
Hebdogiciel No 49
du 21 septembre 1984 Auteur : Laurent VINATIER Source : David GERVAIS
DEFENSIVE: nom Fr. (DaiFanSiv.), se dit d'un avion
qui est sur une piste et qui doit aller abattre ses
adversaires. S'emploie fréquemment sur Tl 99 en Basic
Simple (le petit Hebdogiciel illustré). |
  
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Espace clos
Hebdogiciel No 50
du 28 septembre 1984 Auteur : Didier DELANSAY Source : David GERVAIS
Toutes les places sont louées. Le plus grand match de
boxe va commencer dans quelques instants. Il se fait
en 10 rounds de 3 minutes. Qui va gagner? Les pans
sont ouverts! Le mode d'emploi est dans le programme.
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ASTERIX
Hebdogiciel No 51
du 5 octobre 1984 Auteur : Frédéric LOUCHET Source : David GERVAIS
ASTERIX le gaulois a fait un pari avec César. Il doit
visiter 8 villes et en ramener une de leurs
spécialiés culinaires. Mais bien sûr, César fait tout
pour l'empêcher de gagner son pari. |
  
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Le maitre du donjon
Hebdogiciel No 52
du 12 octobre 1984 Auteur : Franck OBERLECHNER Source : Mandrake
Pour être couronné roi, le joueur doit localiser la
princesse, lui apporter au minimum trois trésors et
possé-der au moins 80 points. Vous êtes invulnérable
mais pas immortel, chaque déplacement, combat et
chargement vous épuise. Dans ce jeu, la lâcheté est à
proscrire. Aux 4 coins du labyrinthe, 4 cavernes
magiques vous téléportent dans un autre endroit. |
  
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Vengeance du prince
Hebdogiciel No 53
du 19 octobre 1984 Auteur : Serge DUTILLEUL Source : Mandrake
Le bruit court dans la forêt de Sherwood, que le
Prince Jean a enlevé votre fiancée et la détient
prisonnière dans son château hanté. N 'écoutant que
votre courage, vous allez tenter de la délivrer le
plus vite possible. |
  
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Survivance
Hebdogiciel No 54
du 26 octobre 1984 Auteur : Stéphane BONAZZA Source : David GERVAIS
Durant la guerre, le gouvernement vous charge de
récupérer les citernes d'énergie, qui se trouvent sur
le terrain ennemi. Malheureusement, ce dernier a miné
son territoire. |
  
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Le Chasseur
Hebdogiciel No 55
du 2 novembre 1984 Auteur : Denis PORTMAN Source : Mandrake
La chasse est ouverte. Armez-vous ,de votre joystick
qui ne contient que 20 balles. Votre but est de tuer
le plus de pigeons possible et votre arme n'étant
qu'un fusil à deux coups vous ne pouvez pas tirer
plus de 2 coups à chaque passage de pigeons. Mode
d'emploi dans le programme. |

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