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| TI99/4a (Basic Simple). | Dernière mise à jour le 08 Octobre 2017 Listings en téléchargement : 113/113 Listings. |
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421
Hebdogiciel No 1
du 14 octobre 1983 Auteur : L'équipe Hebdogiciel Source : Mandrake
Le jeu commence par la "charge" : chaque joueur lance
ses cinq dés une seule fois. On joue chacun son tour.
Il y a 21 pions au pot, et le joueur qui perd le coup
se voit octroyer le nombre de pions correspondants au
tableau ci-dessous :- 421 vaut 9 pions.- 3 as valent
7 pions.- 3 dés identiques valent la valeur d'un des
dés. (666 vaut 6, 333 vaut 3, etc... )- 2 as et un
dé valent la valeur du troisième dé. (116 vaut 6,
113, vaut 3, etc... )- "Nénétte" (221) vaut 2 .- Les
suites (123, 456, etc... ) valent 2.- Les 40 autres
possibilités valent 1 pion.La décharge commence
lorsque les 21 pions du pot sont distribués. On ne
joue plus chacun son tour : c'est le joueur qui a
perdu le tour précédent qui commence et qui décide en
fonction de son jeu, de jouer une, deux ou trois
fois.Le gagnant est celui qui se débarasse le premier
de tous ses pions.Vous pouvez jouer sans la charge,
(L'ordinateur vous pose la question au début de la
partie) vous commencez alors directement par la
décharge avec 10 pions par joueur |
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Puissance 4
Hebdogiciel No 1
du 14 octobre 1983 Auteur : L'équipe Hebdogiciel Source : Mandrake
Un superbe programme graphique en 3 dimensions où il
faut être le premier à aligner quatre anneaux sur
seize piquets.Toutes les dimensions sont bonnes :
verticale, horizontale, diagonale plate ou inclinée
(basic simple). |
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Alien
Hebdogiciel No 2
du 21 octobre 1983 Auteur : L'équipe Hebdogiciel Source : Mandrake
Les extra-terrestres arrivent et vous ne disposez que
de quatre petits canons à laser pour sauver le monde.
Que de responsabilités ! |
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Un jeu de dames
Hebdogiciel No 2-4
du 21 octobre 1983 Auteur : B.DUFAUD C.RIVE Source : Mandrake
sur TEXAS INSTRUMENT TI 99/4A en TI Basic avec la
console et un magnétoscope à cassettes. Pourquoi
TEXAS et pourquoi un JEU DE DAMES ? |
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Largage
Hebdogiciel No 3
du 28 octobre 1983 Auteur : André MATHELIN Source : Mandrake
Vous êtes un pilote d'hélicoptère qui doit larguer
des parachutistes sur une cible multicolore. |
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France
Hebdogiciel No 4
du 4 novembre 1983 Auteur : Yves QUEVILLON Source : Mandrake
Un programme qui va jusqu'au bout des possibilités de
votre TI (version de base sans extension mémoire). A
un graphisme très précis s'ajoute un jeu éducatif qui
passionera les enfants et étonnera (édifiera?) les
parents sur leurs connaissances en géographie. |
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Solitaire géant
Hebdogiciel No 5
du 11 novembre 1983 Auteur : JP.GRANGER Source : Mandrake
Le jeu du solitaire est déjà loin d'être facile à
solutionner. |
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Donjon
Hebdogiciel No 6
du 18 novembre 1983 Auteur : Yvan HARY Source : Mandrake
Chevalier en quête de la coupe enchantée aux vertus
magiques, vous évoluez dans un donjon de 100 pièces
infestées de scorpions et de moguls. |
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Balle infernale
Hebdogiciel No 7
du 25 novembre 1983 Auteur : Serge HERLEM Source : Mandrake
Muni de votre seule raquette, faites rebondir cette
satanée balle le plus souvent possible ! |
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Bulldozer
Hebdogiciel No 7
du 25 novembre 1983 Auteur : Francis GUILLEMOT Source : Mandrake
Les bombardements redoublent, les parachutistes
ennemis envahissent la ville. Reconstruisez la ville
avec votre bulldozer en veillant à vos réserves d'eau
etde fuel. |
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ACHILLE et la taupe
Hebdogiciel No 8
du 2 décembre 1983 Auteur : JM.DECLERCQ Source : Mandrake
Le jardin de ce pauvre Achille est ravagé par une
ignoble petite taupe aussi vorace que myope.
Pouvez-vous l'aider ? |
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POKER
Hebdogiciel No 9
du 9 décembre 1983 Auteur : Eric VERMELLE Source : Mandrake
Misez vos derniers sous sur la paire que vous venez
de tirer et si vous perdez, ne revendez pas votre
ordinateur pour vous refaire, cela deviendrait
difficile de continuer à jouer. |
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Othello
Hebdogiciel No 10
du 16 décembre 1983 Auteur : Joël GIRAUD Source : Mandrake
Ecrit en basic simple, un des jeux classiques pour
ordinateur. Celui-ci vous permet de jouer contre
votre Ti ou contre l'ordinateur. Qui sera le gagnant
? |
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Isola
Hebdogiciel No 11
du 23 décembre 1983 Auteur : Jacques JOLY Source : Mandrake
Un damier. A droite, votre pion. A gauche, celui de
l'ordinateur. Votre but ? Isoler le pion de
l'ordinateur avant que celui-ci n'isole le vôtre.
C'est ISOLA : un jeu où il est bon de savoir où l'on
met les pieds ! |
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Slalom
Hebdogiciel No 12
du 30 décembre 1983 Auteur : Christophe CHANTRAINE Source : Mandrake
Pilotez votre bolide à travers les portes du slalom !
Un petit détail : vous n'avez ni volant, ni
accélérateur, ni frein, et il vous faut donner des
informations à votre ordinateur de bord pour vous
déplacer. |
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