|
| TI99/4a (Basic Etendu). | Dernière mise à jour le 08 Octobre 2017 Listings en téléchargement : 163/163 Listings. |
|
Envahisseurs
Hebdogiciel No 17
du 3 février 1984 Auteur : François LAVIALLE Source : Mandrake
Ne vous laissez pas submerger par les envahisseurs,
la terre compte sur vous. Ne laissez pas non plus
passer le vaisseau de ravitaillement. Un jeu d'arcade
sympathique et simple. |
|
Colorama
Hebdogiciel No 18
du 10 février 1984 Auteur : Michel CORRENOZ Source : Mandrake
En avant les artistes ! Votre TEXAS se transforme
d'un coup de palette magique en chevaler. |
|
Superman
Hebdogiciel No 19
du 17 février 1984 Auteur : Alain LECOEUVRE Source : Mandrake
SUPERMAN 1 est un jeu original où les qualités
graphiques et sonores du TI 99 sont mises en valeur.
Le programme est structuré de manière à obtenir une
optimisation maximum (déclaration des variables dans
l'ordre inverse de leur fréquence d'utilisation (200
à 230) sous-programmes les plus utilisés placés en
fin de programme, peu de variables etc... |
|
Tunnel
Hebdogiciel No 20
du 24 février 1984 Auteur : René MINAIR Source : Mandrake
Ce programme est écrit en Basic Etendu pour le micro
TI99/4A (version de base sans extension) avec
manettes de jeu. |
|
Quest
Hebdogiciel No 21
du 2 mars 1984 Auteur : Eric BURY Source : Mandrake
Le TI99 entre dans la troisième dimension (à quand la
quatrième ?) avec ce jeu d'arcade très bien
construit. Soyez patient et courageux, ce programme
est aussi passionnant que long. |
|
Monkcha
Hebdogiciel No 22
du 9 mars 1984 Auteur : F. MAMIER Source : Mandrake
Retour aux sources, cette semaine avec MONKCHA, le
petit singe qui bondit de liane en liane et de
plateforme en plateforme pour atteindre les étoiles.
|
|
Mad MAX
Hebdogiciel No 23
du 16 mars 1984 Auteur : P.PALAU T.TEISSIER Source : Mandrake
Lancez-vous sur la piste infestée de
voitures-suicides enemies. ....... |
|
Zarbek
Hebdogiciel No 24
du 23 mars 1984 Auteur : B.FEUILLEN Source : Mandrake
Ne vous laissez pas faire par les horribles ZOUKS !
votre ZARBEK toujours en mouvement devra éviter les
mines et les pierres, et marquer le plus de points
possible |
|
Commando
Hebdogiciel No 25
du 30 mars 1984 Auteur : Thierry HERVE Source : Mandrake
Afin de prendre possession d'un point hautement
stratégique, tenu par l'ennemi, l'état major général
vous a confié le commandement d'un commando de choc.
Une mission difficile où vous devrez parachuter les
hommes, poser votre hélicoptère et défendre, grâce à
une batterie de D.C.A votre position. A défaut de
médaille, le TI vous récompensera en cas de succès,
par un HIGH SCORE. REPOS ! Toutes les règles sont
dans le programme. |
|
Bataille du Pacifique
Hebdogiciel No 26
du 6 avril 1984 Auteur : Olivier VETTWILLER Source : Mandrake
Il s'agit en utilisant les manettes de jeu, de
détruire le maximum de sous-marin. Vous avez 60
grenades au début de la partie. 7 sous-marins sont
lancés ensemble, puis votre Bateau. Utilisez la
manette n°1 pour diriger votre bateau et le bouton de
tir pour les grenades sous-marines. |
|
Hexcar
Hebdogiciel No 27
du 13 avril 1984 Auteur : Philippe DOUSSIN Source : Mandrake
Ce programme se révèle très pratique pour redéfinir
les caractères. Vous allez pouvoir en effet dessiner
n'importe quoi dans la grille et le programme se
chargera de vous restituer le code hexadécimal du
caractère. De plus si vous voulez utiliser les
sprites dans le mode MAGNIFY 3 ou 4, sur une grille
de 16x 16 vous inscrivez la formedu lutin et quelques
instants plus tard (peut être de longs instants ?)
vous obtenez le code de 64 lettres. Je donnerai
ultérieurement plus de précisions. Maintenant si en
réalisant un programme quelconque, votre curiosité
est chatouillée par un code héxa-étrange et
bizaroïde, pas de panique ni de hauts cris, vous
allez pouvoir réjouir vos yeux. Après avoir fait le
choix 1 vous découvrirez les dessous de ce code
provocateur. Entrez simplement le code hexadécimal
(les 16 lettres impérativement !) et quelques
instants plus tard le caractère se dessine. Vous
allez voir que vous pouvez modifier le code à votre
guise et voir d'autres caractères se succéder sur
votre écran. |
|
Mots croisés
Hebdogiciel No 27
du 13 avril 1984 Auteur : Alain RUYER Source : Mandrake
Dans tous les magazines il y a traditionnellement des
mots croisés... et pas dans HEBDOGICIEL mon journal !
Je vous propose donc une grille de mots-croisés
"informatique". N.D.LR. : Voilà un programme
passionnant et très original ! lecteurs nous
attendons vos propositions de grilles ! |
|
Bataille de chars
Hebdogiciel No 28
du 20 avril 1984 Auteur : G.D'ILLIERS Source : Mandrake
Un super terrain de jeu, du graphisme élaboré où deux
chars se livrent un combat sans merci. |
|
Boomrang
Hebdogiciel No 28
du 20 avril 1984 Auteur : Jean SAHAL/R.DIDI/D.AMROUCHE Source : XavSnap
Jeu inspiré du pendu...qui parle anglais. [BASIC
étendu TI99a+carte Speech] [Page pédagogique] |
|
Awale
Hebdogiciel No 29
du 27 avril 1984 Auteur : Thierry LATOMBE Source : Mandrake
Awalé est un jeu traditionnel africain qui se joue à
deux. Dans ce programme proposé pour le TI99/4A on
peut soit jouer à deux, ou bien jouer contre la
machine. Les règles du jeu sont précisées dans le
programme. |
| | |
Ces listings sont uniquement proposés pour un usage privé. Sans accord écrit préalable, vous n'êtes pas autorisé à les distribuer, les transmettre ou les rediffuser. |