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| Canon X07. | Dernière mise à jour le 08 Octobre 2017 Listings en téléchargement : 140/140 Listings. |
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Stat
Hebdogiciel No 24
du 23 mars 1984 Auteur : Frédéric BERTHET Source : Christian DUBROEUCQ
Histogramme, Camembert, Courbe : plus de problème
avec votre CANON X 07 et ce programme très simple
quant à son utilisation : il suffit de rentrer les
données de chaque mois et de choisir son graphique. |
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Labyrinthe
Hebdogiciel No 25
du 30 mars 1984 Auteur : Bruno POIGNANT Source : Antipontifex
Le but du jeu est de parcourir en un temps record une
série d'obstacles. Ceux-ci sont créés aléatoirement à
partir de huit caractères redéfinis... |
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Rapt vampir
Hebdogiciel No 26
du 6 avril 1984 Auteur : F.LAGRANA Source : Antipontifex
Un ignoble vampire a enlevé votre fiancée et l'a
emportée dans son château. Pour la libérer il vous
faut atteindre par trois fois le manoir diabolique où
est enfermée la belle mais celui-ci n'est accessible
qu'après l'ascension de dix étages reliés entre eux
par neuf échelles. La difficulté provient des
tonneaux qui roulent entre les étages et des flèches
qui cherchent a abattre le héros. |
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Math 07
Hebdogiciel No 27
du 13 avril 1984 Auteur : Fernando COSTA DOS SANTOS Source : Antipontifex
Ce programme tourne sur un CANON X 07 équipé d'au
moins 4K supplémentaires. II rappellera peut-être que
le CANON X 07 a des possibilités qui peuvent être
utilisées autrement que dans des applications
ludiques. |
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Donjon
Hebdogiciel No 28
du 20 avril 1984 Auteur : Ivan HARY Source : XavSnap
Vous êtes chevalier en quête d'une coupe enchantée
qui vous apportera force et richesse. Vous évoluez
dans un donjon de 10 x 10 cases. Ce donjon est
infesté de scor-pions, serpents et autres scarabés
malfaisants, attention : ne tombez pas dans un trou,
ou entre les griffes du minotaure. La coupe
recherchée est enfermée dans l'un des trois coffres
perdus dans le donjon, un coffre contient la coupe,
l'autre contient des serpents et le troisième est
piégé. Divers objets répartis dans le donjon vous
aideront dans votre quête... |
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Paye
Hebdogiciel No 29
du 27 avril 1984 Auteur : Jean-Baptiste VACHETTE Source : Antipontifex
Le programme PAYE va vous permettre d'établir
rapidement une fiche de paie, ou bien encore de
vérifier la vôtre (pourquoi pas !) |
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Starwars
Hebdogiciel No 30
du 4 mai 1984 Auteur : Yves BURGALIERES Source : Christian DUBROEUCQ
Quelques routines sonores, du graphisme, la
sauvegarde en fichier du nom du vainqueur et de son
score, mélangez le tout puis rajouter un peu d'astuce
et vous obtenez Star War un jeu sur Canon X07 qui se
compose de trois scénarios différents. |
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Memory
Hebdogiciel No 31
du 11 mai 1984 Auteur : Alain TARDY Source : Antipontifex
MEMORY est un jeu très simple, dans son principe. Un
certain nombre de cartes est représenté face cachée
sur l'écran et il s'agit de les retrouver. Pour cela
on dispose des touches de déplacement du curseur dont
on se sert pour placer le point d'interrogation sur
les cartes que l'on veut voir. On l'indique alors au
X07 en appuyant sur la touche de fonction F6. On ne
peut voir que deux cartes à la fois. Si elles sont
identiques, elles sont enlevées du jeu, sinon après
un court instant elles sont de nouveau retournées.
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Labyr
Hebdogiciel No 32
du 18 mai 1984 Auteur : Frédéric BENOIST Source : Christian DUBROEUCQ
Le principe de base est le suivant : un labyrinthe 16
x 16 est stocké en début de programme sous forme de
données numériques. Le lybyrinthe 16 x 16 est alors
reproduit à l'infini grâce à sa compatibilité des
entrées de droite avec les sorties de gauche et les
entrées du bas avec les sorties du haut. |
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King frog
Hebdogiciel No 33
du 25 mai 1984 Auteur : Patrick DERUEL Source : XavSnap
Aidez la grenouille à franchir autoroute et fleuve
grâce aux curseurs... Votre aide sera la bienvenue
pour éviter ca-mions et noyade ! Mode d'emploi
évident ! [version boguée] |
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Le triposaujathlon
Hebdogiciel No 34
du 1 juin 1984 Auteur : Emmanuel BASTIDE Source : Antipontifex
Revivez en direct sur votre Canon, les grands moments
de jeux olympiques ou entrainez vous pour ceux de Los
Angeles. |
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Carrés magique
Hebdogiciel No 35
du 8 juin 1984 Auteur : Alain NOGUES Source : Antipontifex
Connaissez-vous les carrés magiques? Non! Alors
partez vite à leur découverte grâce à ce programme
qui vous permettra de construire des carrés magiques,
paramagiques et même bimagiques! Un carré est dit
magique si la somme de chacune des lignes, colonnes
et diagonales est toujours constante, après
répartition d'une suite de nombres consécutifs dans
les cases de ce carré d'ordre quelconque. |
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Chenille
Hebdogiciel No 36
du 15 juin 1984 Auteur : Olivier BERANGER Source : Ouessan
Une micro chenille pour un micro-ordinateur, les
proportions sont respectées... Si vous ne laissez pas
grandir démesurément votre chenille! |
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Bataille sous marine
Hebdogiciel No 37
du 22 juin 1984 Auteur : Jean-Luc PENOT Source : XavSnap
Vous avez été nommé commandant du sous-marin
l'insubmersible " et votre mission est de détruire
les 5 bateaux navigant dans votre zone où est aussi
installé votre quartier général (QG) |
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Temple
Hebdogiciel No 38
du 29 juin 1984 Auteur : Patrice LEON Source : XavSnap
Les flèches -> et ^ vont vous être indispensables
pour venir à bout de ce jeu où foisonnent des lianes
et des monstres. Votre vie ne tient qu'à un fil!. ->
permet d'avancer et d'attraper les lianes. ^ permet
de sauter les obstacles. |
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