Un exemple de deuligne : Jouez du pipeau sur MO5 en 2 lignes : 0 INPUTD:POKE32768,D:FORI=32769TO32844:READB$:POKEI,VAL("&H"+B$):NEXT:CLS:Y=199:FORX=0TO319:DATAB6,80,0,CE,60,0,7F,20,36,C6,4,F7,20,29,E6,C0,11,83,61,40,27,35,BD,80,2E,34,6,B6,A7,C1,88,1,B7,A7,C1,5A,26,FD,35,6,4A,26,EE,20,E1,34,46,33,C9,A0,0,1F,31,33,C9 1 PSET(X,Y):A=STRIG(0):B=STICK(0):IFA THENPOKE24576+X,200-Y:POKE27648+X,Y:LINE(X,199)-(X,Y):NEXTX:EXEC32769ELSEPSET(X,Y),-1:IFB=7THENX=X-1:LINE(X,199)-(X,0),-1:GOTO1ELSEY=Y-(B=5)+(B=1):GOTO1:DATA6C,0,4F,E6,C4,1F,2,3F,10,12,10,8E,0,C7,3F,0E,12,35,46,39,39 Après avoir saisi (sans faute) le deuligne ci-dessus, tapez SCREEN 6, 0, 0: RUN. Entrez alors la durée de la séquence (0 à 255), puis dessinez la courbe à l'aide de la manette 1: Haut et Bas pour fixer la hauteur de la note, Action pour avancer, Gauche pour corriger. Le son se fera entendre dès que vous atteindrez le bord droit de l'écran. C'est un programme de François Mouchel pour TO7, publié dans Hebdogiciel 108 du 08/11/1985, et adapté pour MO5 par Daniel Coulom. Donation de http://dcmo5.free.fr/deuligne.html